mercredi 26 décembre 2012

Nail art de noel

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passées un bon noël et que vous avez été gâtées.Je vous montre aujourd'hui le nail art que j'ai portée pour les fêtes c'est une déco très simple je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose de plus sophistiqué , je ferrai mieux pour le nouvel  an !! Il s'agit donc d'un sapin de noël réalisé sur l’annulaire  à la manière de nailslide, en utilisant du scotch et des strippers.

Pour réaliser cette déco j'ai utilisée :
- En tant que base le vernis rouge E.pinaud
- Pour le sapin un vernis vert de la marque Milano
- Des strippers ainsi que du scotch pour la réalisation du sapin





















Alors vous aimez ? Qu'avez vous fait comme décoration pour noël?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisser moi un petit mot !