mardi 25 décembre 2012

Dégradé zèbré

Coucou tout le monde et joyeux noel :)

Je viens vous présenter ma décoration zèbre sur une base de dégradé de couleurs.Pour cela j'ai utilisée : 
-Gum pink de ELF
-Vernis orange KIKO
-Vernis jaune cosmod paris
-Vernis vert KIKO
-Vernis bleu KIKO
-De l'éponge pour faire le dégradé




















J'ai ensuite utilisé de la peinture acrylique et un pinceau fin pour dessiner les rayures.J'ai beaucoup aimée porter cette déco :)
Voici ce que ça donne : 




















Vous aimez le résultat?

2 commentaires:

  1. Oh c'est très joli ! Tu as bien travaillé la base avant de faire ces zébrures, et j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui j'ai essayé de bien travailler le dégrader avant de faire ma déco pour un plus joli rendu :)

      Supprimer

laisser moi un petit mot !