jeudi 4 juillet 2013

deco water decal 2

Coucou tout le monde ,

j'espère que vous allez bien ? Je vous délaisse un peu pour cause mon travail cette semaine je suis en boucherie et donc le vernis et banni et comme je n'ai pas d'article d'avance je ne vais pas pouvoir vous montrer grand choses ! Mais normalement à partir de la semaine prochaine je pourrais remettre du vernis :p

Ce qui n’empêche que je passe quand même sur vos blogs d'ailleurs vous pouvez me laissez vos liens pour celle dont je ne visite pas le blog :)

Aujourd'hui je vous montre une autre déco réalisée avec des water decals sur le joli golden rose matte velvet couleur framboise que je vous aie déjà swatché :)

Assez parler voici la déco






Alors comment trouvez vous ces petits water decals ?

merci de votre visite à très vite bisous à tous :)


13 commentaires:

  1. Coucou Amandine, mais ils te vont super bien ces wd :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est très joli
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! elle est très jolie ta déco ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Zine6/7/13

    Coucou!!!!! Très sympa cette déco!!!!! Les wd vont très bien avec cette couleurs!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe vernis en base et de bien jolis waters decals pour l'accompagner ... C'est vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle finesse!! ils sont très joli ces WD!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme8/7/13

    toujours très mignon! bisous!

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss ,très jolie déco!!!!! ilssont très beaux ces WD gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont beaux ces WD!Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou très belle déco bravo

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme26/9/13

    bonjour j aime beaucoup ton blog de nail art moi même j ai un blog de nail art qui s appel:onglestoutencouleurs.unblog.fr

    bisous bisous

    RépondreSupprimer

laisser moi un petit mot !