jeudi 20 juin 2013

Déco feuille d'or

Coucou les amis,

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai réalisé sur le vernis kiko pearly chocolate que je vous présentais hier .

J'ai voulu faire simple c'est pourquoi j'ai utilisé de la feuille d'or et j'ai adoré le rendu avec ce duo de couleur.

Pour réaliser cette déco rien de plus simple: 
- poser votre vernis de base
- poser une couche de top coat ou avant que votre vernis sèche découper de morceaux de feuille d'or à l'aide d'un dotting tool.
- poser la feuille d'or sur votre ongle à votre guise.
- votre couche de top coat finale.

voici le résultat: 






Comment trouvez vous cette petite déco très rapide et simple à réaliser en plus :)
J'ai adoré porté ce nail art :) 

Bisous tout le monde à très vite 


19 commentaires:

  1. Très bonne idée ces feuilles d'or en déco !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20/6/13

    Bonjour,
    C joli, ça a un côté classe.
    Bon après-midi,
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui j'ai beaucoup aimé ce coté classe aussi :) bisous

      Supprimer
  3. coucou ça fait très classe
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup annails je suis contente que ça te plaise :) bisous

      Supprimer
  4. Coucou!!!!! C'est très jolie!!!!! La feuille d'or sur une couleur foncé sa fait très classe!!!! J'aime beaucoup!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perci beaucoup Zine je suis ravie que ça te plaise :) bisous miss ^^

      Supprimer
  5. Anonyme20/6/13

    Très sympa.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ta déco est très joli j'aime beaucoup le rendu!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie c'est très gentil :) bisous ma belle

      Supprimer
  7. Réponses
    1. merci beaucoup Kris je suis contente que ça te plaise :) bisous

      Supprimer
  8. Elle est sympa ta déco ! j'aime bien le rendu.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Kannelle je suis contente c=que cette déco te plaise :) bisous ^^

      Supprimer
  9. coucou amandine, ah c'est sympas ça rend vraiment bien, moi aussi j'ai des feuilles d'or à tester j'ai hate du coup gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est très joli montre nous le resultat surtout :) bisous ma belle

      Supprimer
  10. simple mais très joli ^^ sur du noir ça rend bien

    RépondreSupprimer

laisser moi un petit mot !