jeudi 13 juin 2013

De l'or au bout des doigts

Coucou les amis, 

Aujourdhui je vous présente un vernis de la marque Flormar que vous pouvez trouver dans la boutique Polishinail en plus c'est déjà les soldes en Roumanie :)

Il s'agit du Flormar supershine U07, c'est un joli vernis couleur or, pailleté, sur les photo je l'ai appliqué en trois couches  et sur ma main droite on voit encore le bord libre.Mais ça ne dérange pas pour le nail art que j'ai fait dessus^^.

APPLICATION:  très facile 
OPACITÉ: 3 couches mettez deux couches fines et la dernière un peu plus épaisse
SÉCHAGE: pour ma déco j'ai du attendre qu'il sèche vraiment très bien mais sinon il est correct
EFFET: superbe reflets on a l'impression d'avoir de l'or au bout des doigts ^^

Je pense qu'il peut être très joli en une couche sur une base noire à tester ^^






Alors il n'est pas superbe :) moi je l'ai adoré !!! 

Merci de votre visite a très vite pour sa déco :) bisous

8 commentaires:

  1. Coucou ! il est superbe ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13/6/13

    trop beau! qu 'est ce que tu nous as fait... une saran wrap? mystèèère!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13/6/13

    Bonjour,
    J'adore cette couleur cuivre!!! Je l'ai glissé dans mon panier mais j'ai mis tellement de vernis qu'il faut que je fasse un tri avant commande! lol
    Bon après-midi
    Del77

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, il est joli mais je le porterais pas seul!bisou

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    c'est une très belle couleur
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment beau!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss, il est pas mal du tout ce vernis!!!!!! sur du noir faut vraiment que tu essaye jsuis sure qu'il cartone!! tu me connait je suis adepte des superpo..lol.... gros bisous

    RépondreSupprimer

laisser moi un petit mot !