vendredi 7 juin 2013

Concours Guyane

Coucou tout le monde , 

Aujourd'hui je vais vous parler du concours sur le thème de la Guyana organisé par Lilirose ( lien avec les résultats ) .
Au départ je n'avais aucunes idées de ce que je pouvais faire et puis avec mes casses le majeur et le rikiki je n'avais envi de rien puis Lilirose m'a donné envie avec ces magnifique lot :)

Donc je me suis lancé j'ai fait des hibicus, un colibri et un papillon désolé je ne me souviens plus du nom exact ^^
Voici le résultat 




Et les résultats sont tombés hier :p et je suis arrivée première en catégorie débutante exaeco avec Nail'a melimelo :) avec la moyenne de 15.5  hihi et la je me suis dis tu as bien fais de participer malgrés tes casses :)


Comment trouver vous ma participation ? Vous aimez ? 

Merci de votre visite et à lundi gros bisous :)

32 commentaires:

  1. Coucou ! tu as réalisé un beau NA !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Papillon des iles :) bisous

      Supprimer
  2. Anonyme7/6/13

    j'adore les hibiscus, ça ne m'étonne pas que tu ais gagné! bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle c'est très gentil :) bisous

      Supprimer
  3. très jolie déco bravo

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tu as bien fait de participer ma belle :)
    Bises
    P.S: le papillon c'est le Morpho ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci Lilirose ah oui le morpho voilà ! bisous

      Supprimer
  5. Anonyme7/6/13

    Bonjour,
    Ton NA est vraiment superbe, ça respire le soleil!!
    Bon après-midi,
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou del 77 merci beaucoup ça me fais plaisir qu'il te plaise :) bisous

      Supprimer
  6. Zine7/6/13

    Coucou!!!! Il est très joli ton nail art!!!! Et ton petit oiseau il est trop bien fait!!!! Une vrai pro!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Zine c'est très gentil :) bisous ma belle

      Supprimer
  7. Félicitations, c'est une très jolie déco!! Vraiment méritée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Pousou je suis contente que ma déco te plaise :) bisous

      Supprimer
  8. C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!! purée j'adore !! vraiment ! le choix des couleurs, le dégradé subtil, les petits détails *_* superbe !! je ne connaissais pas ton blog mais je pense qu'il va devenir une référence =D !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup Shoes c'est très gentil je vais aller voir un peu ton blog aussi ^^ bisous

      Supprimer
  9. Coucou, ah ben oui tu as bien fais de participer effectivement!! C'est très joli! Bisou

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique! Et bravo pour ton résultat c'est mérité!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Isa c'est très gentil ^^ bisous

      Supprimer
  11. c'est magnifique !! bravo à toi tu l'a mérité :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucop Lisou ça me fais plaisir :) bisous ma belle

      Supprimer
  12. Oh dis donc c'est trop beau ce que tu as fait, félicitations pour cette première place méritée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aniya c'est très gentil je suis contente que ma déco te plaise :) bisous

      Supprimer
  13. C'est très joli bravo ma belle!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Kannelle c'est gentil :) bisous

      Supprimer
  14. coucou ma belle t'as participation est vraiment trop trop belle!!!!! tu as bien fais en effet félicitations gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle je suis contente que ma déco te plaise autant :) bisous ^^

      Supprimer
  15. felicitations ma belle tu le merites cest tres beau bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup olivia c'est très gentil :) bsious

      Supprimer
  16. coucou
    c'est magnifique!! bravo pour la place;)!
    bisous

    RépondreSupprimer

laisser moi un petit mot !