mardi 30 avril 2013

petites fleurs blanches

Coucou tout le monde ,


Comme je vous l'ai dis hier aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai réalisée sur le vernis réserve naturelle. J'ai voulu faire des petites fleurs que j'ai agrémentées de lignes et de points j'espère que l'ensemble vous plaira :)

Pour cela j'ai eu besoin de : 
- mon vernis réserve naturelle comme base
- de la peinture acrylique blanche 
- mon pinceau fin, mon dooting tool
- de demi perles
 - mon top coat








J'ai beaucoup aimé porter cette déco :) qu'en pensez vous ? 

Bisous à tous à demain pour un nouveau swatch :)


14 commentaires:

  1. Kikou, j' adore c'est très beau !!!!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valou c'est très gentil bisous ma belle ;)

      Supprimer
  2. Coucou !!!
    Original ! J'aime beaucoup !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Kakine je suis contente qu'elle te plaise :) bisous

      Supprimer
  3. Coucou!!!! Sympa ce nail art!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle c'est très gentil :) bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle, ta déco lui va très bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est très gentil je suis contente qu'elle te plaise bisous :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup c'est très joli.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kannelle c'est très gentil :)bisous

      Supprimer
  6. Coucou ! elle est très jolie ta déco !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup miss je suis contente que cette déco te plaise bisous :)

      Supprimer

laisser moi un petit mot !