mercredi 2 janvier 2013

Commande chez polishinail shop

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose je souhaite a tout le monde une bonne et heureuse année.Pour cette nouvelle année j'ai décidée de vous présenter ma commande de chez polishinail shop reçu samedi dernier. 

Voici les précieux :p

vernis Moyra



Le n°43, n°05, n°52 et le n°45



Vernis Golden rose et Flomar




le vernis golden rose n°166 care + strong, le vernis flomar supershine n°50, le vernis flomar supershine n°23, le vernis flomar duo chrome n°DC02, le vernis golden rose classic metallic n°08, et pour finir les vernis golden rose  matte velvet n°105 n°106.



Les soins



L'huile pour cuticule kinetics lemon et le flomar nail care 4 en 1.



La commande était très bien emballée chaque vernis dans du papier bulle et m'est parvenu rapidement je vous recommande donc ce site. La personne en charge du site est très sympatique et répondra a toutes vos questions.


Que pensez vous de toutes ces petites beautés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisser moi un petit mot !